• Vous recherchez un vol pour Miami
Départ de
Départ le
   
 
Aller à
Retour le
   
 
Classe

Passagers

Adultes
Enfants - 12ans
Bébés - 2 ans
Trajet

Aller Simple
Aller Retour
 

Miami

D’origine indienne, Miami signifie "eau douce"… la ville étant en effet située à une embouchure de rivière. Sur la pointe Sud de la Floride, au bord de l’océan, elle bénéficie d’une situation idyllique …

L'aéroport international de Miami fait partie des trente principaux aéroports du monde, 35 millions de passagers y transitent par an ; c'est la quatrième porte d'entrée du pays.

Cette ville mondiale est couramment surnommée « Passage des Amériques » ou « Porte des Amériques ». C’est l'une des villes les plus multiculturelles des Etats-Unis. La culture latino-américaine y est solidement implantée grâce à une forte communauté cubaine et également francophone par sa minorité haïtienne.
Il y fait chaud tout au long de l'année et très chaud et humide pendant les mois d'été.
Les journées à Miami se déroulent au rythme d’activités de plage, de sports de plein air, de visites de sites incontournables et de séances de shopping.

On trouve deux villes distinctes et clairement différentes à Miami : Miami et Miami Beach.
Miami Beach, situé sur la côte est plutôt orientée vers le tourisme. Miami, situé à l'intérieur des terres est une ville cosmopolite avec un goût clairement Latino-Américain.

Rêve en plein éveil sous le soleil, les attraits de Miami Beach sont multiples : plages aux eaux turquoises, bars et clubs, villas de stars, mais également au Sud de l'île (South Beach, quartier les plus branché au monde), le célèbre Art Deco District, un quartier regroupant quelque 800 bâtiments uniques, qui a été classé site historique, composé d’immeubles d'habitation et d’hôtels, arborant de chatoyantes façades roses, vertes ou bleues. Le centre culturel Metro-Dade et l'Holocaust Memorial, œuvre du sculpteur Kenneth Treister, méritent l’attention et procurent l’émotion.

Pour aller se promener dans un authentique quartier cubain plein de charme, c’est à Little Havana et dans un pittoresque quartier haïtien, c’est Little Haïti ! Faire un petit détour par la plus belle piscine au monde, parsemée de grottes et de cascades, c’est la piscine vénitienne.

Miami c’est aussi quelques 80 parcs et jardins aussi agréables et rafraîchissants les uns que les autres : la jungle et les jardins des perroquets (Parrot Jungle and Gardens), la jungle des singes (Monkey Jungle) et le jardin zoologique (Metrozoo) où il sera possible d’observer éléphants et tigres blancs.
Les deux grands parcs nationaux sont l'Everglades National Park (6 000 km²) qui est le plus grand espace sauvage subtropical restant aux Etats-Unis dont plus de la moitié se trouve sous eau et Biscayne National Park constitué principalement de côtes et d'îles intactes, d'eaux océanes limpides et de récifs de corail.

Les épices et les fruits tropicaux se trouvent au Fruit & Spike Park, jardin unique en son genre de 10 ha, odorant et enivrant.

Carte de l'aÉroport de Miami

Agrandir la carte

Les vols pour les Etats unis

Les vols pour Miami

Relevé de prix des vols pour Miami

Etats Unis

Miami

Rejoignez nos 30748 abonnés & recevez chaque semaine nos promos & bons plans ...