Week-end à Marrakech, la ville rouge

Week-end à Marrakech, la ville rouge
Tu fais quoi ce soir ? Je vais dîner dans un riad à Marrakech ! ...


Quoi de mieux que d’aller se détendre et/ou faire la fête dans un environnement totalement dépaysant à trois heures seulement de chez soi pour un budget abordable.


Marrakech est desservie quotidiennement par de nombreuses compagnies :
- vols depuis Paris-Orly et Paris-CDG avec Transavia, EasyJet, Jet4You
- vols depuis Lyon avec EasyJet
- vols depuis Marseille avec Ryanair,
À des prix A/R souvent à moins de 100 € !



Week-end à Marrakech, la ville rouge
Voici ce que l’on peut faire en 2 jours dans cette fascinante cité…

- Après une nuit dans le décor des mille et une nuit d’un riad (maison traditionnelle dans la médina)...

- Découverte des merveilles de la médina à pied dans le dédale de ses ruelles où l’on peut découvrir des monuments dont l’architecture dépayse totalement comme par exemple la médersa Ben-Youssef, la mosquée El-Mansour, les tombeaux des rois Saadiens, le palais de la Bahia,…entre autres….

- Déambuler dans les souks sans doute les plus beaux du monde arabe. Tout l’art marocain s’y trouve…sentir les odeurs, voir les couleurs, ressentir l’hospitalité, éveiller sa curiosité…et marchander !

- Profiter du calme du jardin Majorelle (en taxi ville nouvelle de Guéliz) : la beauté du lieu, par ses couleurs, ses fleurs, ses arbres,…sa magie, détendra le corps et l’esprit par rapport aux ambiances grouillantes des souks

- C’est l’heure de l’apéritif : sur la place Jemaa-el-Fna, des dizaines de marchands ambulants proposent des jus d’orange ou de citron pressés ou s’installer sur une terrasse de café et contempler les conteurs, les diseuses de bonne aventure, les charmeurs de serpent, les musiciens gnaouas, les guérisseurs… un véritable théâtre de rue

- Pour dîner on a le choix entre les stands de la place ou pour les palais plus raffinés les restaurants qui proposent des tajines, du couscous, des keftas et de la délicieuse pastilla au pigeon et tout cela dans un décor féérique…

- Pour digérer, les possibilités ne manquent pas ! bars sélect ou plus traditionnels, boîtes de nuit dont l’une possédant un jardin sous les étoiles…

Photos de weekend À Marrakech

Tout est possible, un week-end enchanteur dans un décor de rêve, le dépaysement vaut le déplacement…ce n’est pas loin et pas onéreux, profitez-en !

IdÉes Prix weekends vols pour Marrakech

 
Au départ de
Tarif (1 pers.)  
Weekend du ... au ...
Compagnie
 
NOTA : les tarifs s'entendent par personne pour un départ le vendredi et un retour le dimanche.

IdÉes Weekends

  • Recherchez un vol pour Marrakech
Départ de
 
le
 
 
Aller à
 
Ret.
 
 
Classe
 
Passagers
 
Aller Simple Aller Retour
 
Rejoignez nos 30714 abonnés & recevez chaque semaine nos promos & bons plans ...